Benjamin Bocconi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benjamin Bocconi

http://benjaminbocconi.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tania, Fans Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Tania, Fans Suisse Empty
MessageSujet: Tania, Fans Suisse   Tania, Fans Suisse Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:16

Je m'appelle Tania, j'ai 16 ans. Je vis dans un petit village en Suisse et je suis très fière d'être Suisse. Je suis née le 23 Juillet 1996 à Bern (CH) à 32 semaines donc je suis prématurée, je suis restée 2 mois en couveuse et ensuite j'ai dû changé d'hôpital pour 2 semaines, j'aurais du naître le 30 Septembre 1996. A l'âge de 05 ans je me suis fait opérée du nez à cause que je n'arrivais plus à respirer et je faisais des crises d'hasme. J'ai vécu toute ma jeunesse dans le même appartement, entourer de personnes que j'aime plus que tout ! Je n'ai jamais connu mes grands-parents, sauf mon grand-papa du côté de mon papa, cela fait 11 ans que je ne l'ai pas revu. J'ai une grande soeur que j'aime par dessus tout et biensûr mes deux parents. Je suis célibataire et fière, je ne cours pas après car je préfère finir mes études après si l'amour arrivera, il arrivera. Je souhaiterai être Assistante Dentaire. Je suis fans de Quentin Mosimann depuis Six ans, Mozart L'Opéra Rock depuis le 25 Avril 2010 , des Amants de la Bastille depuis le début le 10 Juillet 2011, Merwan Rim depuis Décembre 2010 et bien sur de Benjamin. Mon histoire avec Benjamin Bocconi a commencé avec Adam & Ève, je l'ai connu grâce à une amie. J'ai appris à le connaître. Ensuite, le 3 Novembre 2012, j'ai reçu un courrier de mon ami, Valentin. Il avait vu Benjamin quelques jours avant. Valentin m'a dit qu'il prendrait une dédicace de Benjamin s'il le voyait. Alors que je n'avais pas eu de nouvelle, je me suis dis qu'il n'avait pas pu le voir. Un jour alors que l'on parlait sur les réseaux sociaux, Valentin me demanda mon adresse postale. Je la lui donna, puis je lui ai demandé pourquoi. Il m'a répondu que c'était pour mettre dans ses papiers. Mais, le samedi 3 Novembre alors que j'étais devant mon ordinateur, je reçus une enveloppe. Je l'ouvris et je découvris la dédicace de Benjamin et de Jua Amir. Je pleurais, j'étais en larmes devant ce papier. Je ne cesse encore de remercier Valentin pour tout cela. Le 6 Novembre 2012, lorsque Benjamin fit sa twitcam, il a parlé de moi sur une question de Valentin. Je me rappelle encore de sa phrase. "Valentin en Suisse, oui biensûr, il y a Ta..Tania qui est aussi en Suisse. Elle n'a pas pu voir le spectacle. J'espère la voir un jour."
Benjmain c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Puis, est t'arrivé le 10 Novembre 2012 alors que je lui ai envoyé un message FB, en fait, c'était une lettre que j'ai écris et que j'ai scanné pour lui envoyer. Le 14 Novembre 2012 Benjamin me répond. "Merci pour tout Tania... Wink. You make me smile !!. J'ai vraiment été touchée par ce mot. Je le remercierai jamais assez pour tout. Je l'adore, je ferai tout pour le soutenir ! J'adore chanter, écrire, j'adore rêver, à m'imaginer dans certain moments avec certaines personnes. La musique pour moi c'est toute ma vie ... L'amitié aussi, je vis que pour mes vraies amies. Je suis à l'écoute, gentille, sincère, fidèle. Je deteste le racisme, les faux-culs, les gens qui se la pètent... Je me mets vite en colère, je suis jalouse (pas trop quand même)... Je rêve de tellement de chose comme tous le monde et je suis fière d'être sur Terre. Bises

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

BB ADMIN



Messages : 538
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31

Tania, Fans Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tania, Fans Suisse   Tania, Fans Suisse Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:57

Bienvenue sur le forum Tania, merci de nous avoir rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Ju_liette

BB ADMIN

Ju_liette


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 40
Localisation : Lorraine

Tania, Fans Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tania, Fans Suisse   Tania, Fans Suisse Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:59

Bienvenue sur ce forum et merci pour cette présentation très complète !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magor

BB FAN

Dark Magor


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30

Tania, Fans Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tania, Fans Suisse   Tania, Fans Suisse Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:43

Quelle présentation !!!!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/neverchaseanythingbutdreams
Invité

Invité




Tania, Fans Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tania, Fans Suisse   Tania, Fans Suisse Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:58

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania, Fans Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tania, Fans Suisse   Tania, Fans Suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tania, Fans Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benjamin Bocconi  :: Accueil du forum :: Présentation des membres-