Benjamin Bocconi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benjamin Bocconi

http://benjaminbocconi.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ♪♫ Bonjour tout le monde♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigie

BB FAN

Gigie


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50

♪♫ Bonjour tout le monde♫♪ Empty
MessageSujet: ♪♫ Bonjour tout le monde♫♪   ♪♫ Bonjour tout le monde♫♪ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:25

Bonjour Smile
Je m'appelle Brigitte (ici se sera Gigie) je vais avoir 40 ans cette année, je travaille dans une cantine scolaire et j'ai découvert Benjamin aux auditions à l'aveugle de "the voice".
J'ai tout de suite été scotchée par sa voix. Puis sont arrivés les battles avec "la quête"... seconde claque... ensuite 1er prime et alors là... une interprétation de "somebody to love " magistrale !!!!
J'étais tombée sous le charme, de la voix et du personnage. J'ai continué à regarder assidument les deux autres semaines et puis... :'( Benjamin a été éliminé !
Depuis, il est venu par chez moi (j'ai oublié de dire que je suis du Gers Embarassed)près de Toulouse. Il n'a chanté que 3 chansons mais j'ai eu confirmation qu'il est un artiste au talent exceptionnel et qu'en plus c'est une personne adorable ! J'ai, bien sûr, participé à sa cagnotte et dès que je peux je remet ça !
Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue Rolling Eyes, j'ai plein de lecture avant de pouvoir moi aussi dialoguer avec vous, alors à bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Féline

BB FAN

Féline


Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 60
Localisation : pfiouuuuuu bonne question !!

♪♫ Bonjour tout le monde♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Bonjour tout le monde♫♪   ♪♫ Bonjour tout le monde♫♪ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:10

welcome parmis nous gigi:D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

BB ADMIN



Messages : 538
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31

♪♫ Bonjour tout le monde♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Bonjour tout le monde♫♪   ♪♫ Bonjour tout le monde♫♪ Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:55

Soit la bienvenue parmis nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪♫ Bonjour tout le monde♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Bonjour tout le monde♫♪   ♪♫ Bonjour tout le monde♫♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫ Bonjour tout le monde♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde !!
» Bonsoir tout le monde !
» Chalut tout le monde!
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benjamin Bocconi  :: Accueil du forum :: Présentation des membres-