Benjamin Bocconi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benjamin Bocconi

http://benjaminbocconi.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Magor

BB FAN

Dark Magor


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30

Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Empty
MessageSujet: Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile.   Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:12

moi jamais m'inscrire sur forums a part celui d'A&E, donc moi toujours pas habituée a faire présentation. moi quand même faire effort, moi géniale.
Me concernant, euh... Margot, 18ans et toutes mes dents (je viens de compter au cas ou!), je suis l'aventure depuis...une bonne année ! J'ai "mes bébés" et mes coups de coeur...et là je vois pas comment on peut ne pas inclure Benja dedans ! Quelle voix !!! J'ai vraiment hate de pouvoir entendre autre chose que son rire diabolique sur la scène, ça promet d'être magique !

Et ainsi va la vie, vive les elephant et les albino , j'ai envie de manger des cherry , j'ai fait deux ans de Basketball , mon cat a fini dans le micro-ondes ce soir parce qu'on est une famille de clown , j'ai les yeux marrons couleur pig , je trouve pas trop que le " monkey " ressemble a un vrai singe , et dans ma tete je suis plutôt " Twisted Evil " Arrow intéressant, JE SAIS !!

Des bisous sur vos crinières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/neverchaseanythingbutdreams
Ju_liette

BB ADMIN

Ju_liette


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 40
Localisation : Lorraine

Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile.   Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:31

ahahaha bienvenue Margot !

Contente de retrouver toute la team !!! sauf qu'ici, le maitre c'est moi Twisted Evil (enfin après Charlotte hein .!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.

BB FAN

Ludi.


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine

Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile.   Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:06

J'ai rien compris mais sois la bienvenue.
wééééééééééééééééééééh! MARGOT!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L00VE_LIILY

BB FAN

L00VE_LIILY


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (94)

Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile.   Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:07

Hahaha ! Bienvenue sistouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

BB ADMIN



Messages : 538
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31

Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile.   Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:41

Ju_liette a écrit:
ahahaha bienvenue Margot !

Contente de retrouver toute la team !!! sauf qu'ici, le maitre c'est moi Twisted Evil (enfin après Charlotte hein .!)

T'es grave Laughing Laughing

Bienvenue Margouille (C'est moche hein? Cool ) j'adore ta présentation et plus particulièrement ton adroite utilisation des smiley Very Happy

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magor

BB FAN

Dark Magor


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30

Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile.   Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:55

J'etais super inspiree je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/neverchaseanythingbutdreams
Contenu sponsorisé





Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile.   Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne trouverai visiblement jamais de "titre du sujet" utile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WEB] PureBreak Julien Mior VS Benjamin Bocconi (The Voice 2) : Une prestation émouvante sur le titre La Quête de Jacques Brel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benjamin Bocconi  :: Accueil du forum :: Présentation des membres-