| On m'appelle Hélène. Maintenant, ce n'est pas une obligation. | |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène BB FAN
Messages : 13 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 38 Localisation : Strasbourg
| Sujet: On m'appelle Hélène. Maintenant, ce n'est pas une obligation. Ven 13 Avr - 14:37 | |
|
Je n'ai jamais été douée pour parler de moi. Donc mon petit nom c'est Hélène. 25 ans. Native de la région Parisienne. Alsacienne d'adoption. J'ai moi aussi succombé à la touche magique BB ! Longue vie et belle vie à ce forum. Bisous aux chefs. Et bravo Ludi encore une fois pour ce design.
|
|
| |
Charlotte BB ADMIN
| Sujet: Re: On m'appelle Hélène. Maintenant, ce n'est pas une obligation. Ven 13 Avr - 15:09 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Chef, ici je suis ta chef ! Ca fait trop zarb, mais j'adore Bienvenue |
|
| |
Ludi. BB FAN
Messages : 20 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: On m'appelle Hélène. Maintenant, ce n'est pas une obligation. Ven 13 Avr - 15:13 | |
| Merci pour le compliment :p Bienvenue ici Chef! |
|
| |
Ju_liette BB ADMIN
Messages : 130 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 41 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: On m'appelle Hélène. Maintenant, ce n'est pas une obligation. Ven 13 Avr - 15:34 | |
| Bienvenue chef !!! enfin pas ici hein ? parce qu'ici c'est Charlotte chef mais non, ça fait trop bizarre de l'appeler comme ça... on va laisser comme c'était !!!! Encore une fois bienvenue Hélène (tiens je crois que je t'ai jamais appelé comme ça ?!) |
|
| |
Dark Magor BB FAN
| Sujet: Re: On m'appelle Hélène. Maintenant, ce n'est pas une obligation. Ven 13 Avr - 16:57 | |
| Haha, j'avoue qu'échanger les rôles ça fait bien bizarre !! |
|
| |
Hélène BB FAN
Messages : 13 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 38 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: On m'appelle Hélène. Maintenant, ce n'est pas une obligation. Sam 14 Avr - 0:14 | |
| - Ju_liette a écrit:
Encore une fois bienvenue Hélène (tiens je crois que je t'ai jamais appelé comme ça ?!) Je crois aussi... Bizarre ! Merci pour l'accueil !!! Bisous mes bébés ! |
|
| |
L00VE_LIILY BB FAN
Messages : 19 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : Ile-de-France (94)
| Sujet: Re: On m'appelle Hélène. Maintenant, ce n'est pas une obligation. Sam 14 Avr - 7:50 | |
| |
|
| |
FloWfloW BB FAN
| Sujet: Re: On m'appelle Hélène. Maintenant, ce n'est pas une obligation. Mer 25 Avr - 20:24 | |
| hey hey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'appelle Hélène. Maintenant, ce n'est pas une obligation. Jeu 26 Avr - 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum Hélène!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'appelle Hélène. Maintenant, ce n'est pas une obligation. | |
| |
|
| |
| On m'appelle Hélène. Maintenant, ce n'est pas une obligation. | |
|