Benjamin Bocconi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benjamin Bocconi

http://benjaminbocconi.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel film avez vous vu récemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju_liette

BB ADMIN

Ju_liette


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 40
Localisation : Lorraine

Quel film avez vous vu récemment Empty
MessageSujet: Quel film avez vous vu récemment   Quel film avez vous vu récemment Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:55

J'ai été voir Hunger Games... à contre cœur... mais finalement j'ai adoré ! j'ai trouvé l'ambiance du film vraiment bizarre... donc géniale ! je le conseille vivement... faut juste patienter pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

BB ADMIN



Messages : 538
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31

Quel film avez vous vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez vous vu récemment   Quel film avez vous vu récemment Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:32

On m'a dit que pour les personnes comme moi ça me plairait pas, c'est pas assez pro ... Laughing

Cet aprèm en faisait la couture j'me suis remis un coup de Pearl Harbor ... I love you Ca faisait un moment que j'avais pas regardé. J'adorais quand j'étais jeune. Bon avec le recul c'est une daube, mais j'adore quand même autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quel film avez vous vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez vous vu récemment   Quel film avez vous vu récemment Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:21

*Charlotte* a écrit:
On m'a dit que pour les personnes comme moi ça me plairait pas, c'est pas assez pro ... Laughing

Cet aprèm en faisait la couture j'me suis remis un coup de Pearl Harbor ... I love you Ca faisait un moment que j'avais pas regardé. J'adorais quand j'étais jeune. Bon avec le recul c'est une daube, mais j'adore quand même autant

Ahhhhhhhhhhhhh Pearl Harbor, j'adore vraiment ce film, il est magnifique!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quel film avez vous vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez vous vu récemment   Quel film avez vous vu récemment Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:46

Hapiness thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

BB ADMIN



Messages : 538
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31

Quel film avez vous vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez vous vu récemment   Quel film avez vous vu récemment Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:57

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BBMarine8

BB FAN

BBMarine8


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Carmaux (Tarn)

Quel film avez vous vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez vous vu récemment   Quel film avez vous vu récemment Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:40

Mes deux derniers films on été des films d'horreur ^^ donc pour les connaisseurs: "Possédée" et "Silent Hill Révélation 3D" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azle

BB FAN

Azle


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

Quel film avez vous vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez vous vu récemment   Quel film avez vous vu récemment Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:51

Le dernier film que j'ai vu c'est Iron Man 1 :3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

BB ADMIN



Messages : 538
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31

Quel film avez vous vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez vous vu récemment   Quel film avez vous vu récemment Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:31

J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quel film avez vous vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez vous vu récemment   Quel film avez vous vu récemment Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:40

Charlotte a écrit:
C'est quoi?

Depuis qu'il a fait une dépression et qu'on l'a diagnostiqué bipolaire, Pat Solitano a tout perdu : sa maison, son travail de professeur et sa femme, Nikki, qui l'a trompé. Après huit mois dans un hôpital psychiatrique, il se retrouve dans l’obligation d’emménager chez ses parents. Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme. Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

https://www.youtube.com/watch?v=9KIqvwcc1e0 (Bande annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

BB ADMIN



Messages : 538
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31

Quel film avez vous vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez vous vu récemment   Quel film avez vous vu récemment Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:48

Jamais entendu parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film avez vous vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Quel film avez vous vu récemment   Quel film avez vous vu récemment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel film avez vous vu récemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benjamin Bocconi  :: Entre nous :: Loisirs :: Cinema-