Charlotte BB ADMIN
| Sujet: Projet anniversaire de Zachary Benitez Ven 11 Mai - 9:39 | |
| Mathilde je recopie ton message ^^ - Citation :
^Bonjour à tous,
Voilà, certains d’entre vous les savent peut-être mais le 10 octobre, Zack fêtera son anniversaire (je m'y prends tôt mais entre examens, travail et vacances nous allons tous être très occupés !) C’est pourquoi j’aimerai renouveler l’expérience du livre d’or du PDS mais à une plus grande échelle (que vous soyez plus nombreux à participer) et pour son anniversaire.
Je vous propose donc de participer de la manière que vous souhaitez, il y a 3 solutions possibles : - 1 mot seul - 1 mot + 1 photo - 2 photos C’est vous qui décidez ce que vous voulez mettre ^^
Je vous demande de me contacter au plus vite via mail ( zackbenitez.pageoff@yahoo.fr ) si vous n’êtes pas inscrit sur le forum ou de marquer ici si vous souhaitez participer et quelle option vous avez choisie.
Petite précision, je ne pourrai malheureusement pas m’occuper de l’impression des photos ce sera donc à vous de le faire et me faire parvenir vos photos par la poste.
En espérant vous retrouvez nombreux sur ce projet !!
Mathilde Et n’hésitez pas à demander à rejoindre ce groupe aussi pour plus d'infos ! https://www.facebook.com/groups/407340632630612/ |
|
manou33 BB FAN
| Sujet: Re: Projet anniversaire de Zachary Benitez Dim 13 Mai - 16:49 | |
| Merci Charlotte et oui, n'hésitez pas à nous rejoindre pour participer !! |
|
Morgane. BB FAN
| Sujet: Re: Projet anniversaire de Zachary Benitez Sam 26 Mai - 13:01 | |
| Pourquoi pas, mais silvouplait rappellez les moi sinon avec ma mémoire de poisson rouge... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet anniversaire de Zachary Benitez | |
| |
|