Benjamin Bocconi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benjamin Bocconi

http://benjaminbocconi.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Projet anniversaire de Zachary Benitez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte

BB ADMIN



Messages : 538
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31

Projet anniversaire de Zachary Benitez  Empty
MessageSujet: Projet anniversaire de Zachary Benitez    Projet anniversaire de Zachary Benitez  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:39

Mathilde je recopie ton message ^^
Citation :

^Bonjour à tous,

Voilà, certains d’entre vous les savent peut-être mais le 10 octobre, Zack fêtera son anniversaire (je m'y prends tôt mais entre examens, travail et vacances nous allons tous être très occupés !)
C’est pourquoi j’aimerai renouveler l’expérience du livre d’or du PDS mais à une plus grande échelle (que vous soyez plus nombreux à participer) et pour son anniversaire.

Je vous propose donc de participer de la manière que vous souhaitez, il y a 3 solutions possibles :
- 1 mot seul
- 1 mot + 1 photo
- 2 photos
C’est vous qui décidez ce que vous voulez mettre ^^

Je vous demande de me contacter au plus vite via mail ( zackbenitez.pageoff@yahoo.fr ) si vous n’êtes pas inscrit sur le forum ou de marquer ici si vous souhaitez participer et quelle option vous avez choisie.

Petite précision, je ne pourrai malheureusement pas m’occuper de l’impression des photos ce sera donc à vous de le faire et me faire parvenir vos photos par la poste.

En espérant vous retrouvez nombreux sur ce projet !!

Mathilde

Et n’hésitez pas à demander à rejoindre ce groupe aussi pour plus d'infos !

https://www.facebook.com/groups/407340632630612/
Revenir en haut Aller en bas
manou33

BB FAN

manou33


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Projet anniversaire de Zachary Benitez  Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire de Zachary Benitez    Projet anniversaire de Zachary Benitez  Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:49

Merci Charlotte et oui, n'hésitez pas à nous rejoindre pour participer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.

BB FAN

Morgane.


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2012

Projet anniversaire de Zachary Benitez  Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire de Zachary Benitez    Projet anniversaire de Zachary Benitez  Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:01

Pourquoi pas, mais silvouplait rappellez les moi sinon avec ma mémoire de poisson rouge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet anniversaire de Zachary Benitez  Empty
MessageSujet: Re: Projet anniversaire de Zachary Benitez    Projet anniversaire de Zachary Benitez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet anniversaire de Zachary Benitez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet terminé] Anniversaire de Benjamin
» [Projet] Bandol
» Projet Banderole pour Benjamin le 24 Aout à St Victoret
» Projet Vos questions pour Benjamin lors d'une interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benjamin Bocconi  :: Adam et Eve :: Le spectacle :: Les autres artistes du spectacle-