Bien le bonsoir à vous !
Aujourd’hui est un grand jour, je rejoins la BB family !! Si si ^^
De clics en clics j'ai pris une "jolie claque" en découvrant Benjamin ( son univers artistique et sa voix hors du commun…),celle-ci ne fait pas mal au contraire et je pardonne rapidement cet acte, son talent le vaut bien!
Comment, où, quand pourquoi ???
Et bien...J’ai pu assister, par le plus grand des hasards à A&E par deux fois… par deux fois j’ai pu remarquer ce grand blond (qui a copié Thierry dans sa coiffure « en arrière » !) Mais c’est à la dernière au PDS que l’énergumène-clown m’a intriguée… la curiosité n’est pas qu’un vilain défaut mais peut mener à de belles découvertes puisque, armée de ma souris, j’ai percé une bulle artistique et ai pu en apprendre un peu plus sur un artiste certain !
Séduite par le personnage et la voix, j’ai « liké » la page, j’ai écouté, ré écouté, et je guette ses actus !
Bref, je m'égare...Pour faire un peu de présentation, je termine mes études en logistique d’événements, partagée entre la ville et les hauteurs enneigées, j’occupe mon temps libre par de l'écriture, et du sport et et du théâtre ! Une autre passion ? L'histoire.. parait-il que cela aide à "mieux se situer dans son temps"... Pourquoi pas !
Et puis la musique bien sûr : je marche aux coups de coeurs mais les auteurs-interprètes de la "nouvelle scène française", les artistes à textes me bercent plus particulièrement ! Maintenant un certain BB rejoint cette liste...
Allez, j’en ai fini de mon blabla !
A tout bientôt j'espère !
Mlle Joe