Ce samedi 30 mars, c’était la troisième session des battles qui prendront fin la semaine prochaine. Encore une fois, les prestations des talents de The Voice ont été de grande qualité et les coachs ont parfois eu bien du mal à les départager.
S’il est un des duels qui a marqué la soirée, c’est bien celui entre Julien Mior Lambert et Benjamin Bocconi, de l’équipe de Florent Pagny, qui interprètent « La quête » de Jacques Brel. Lorsque l’on sait qu’ils ont bénéficié des conseils de Lara Fabian, on ne s’étonne plus de la qualité émotionnelle qui se dégagent de leur prestation.
Assurément, leurs voix s’unissent ici pour procurer de vraies sensations, des frissons, une émotion sincère et authentique, jusqu’à un final magistral qui vous noue le ventre.
Dès lors, comment choisir ? Tel est le dur challenge de Florent Pagny car là est le dilemme du coach.
Il décide toutefois, après bien des hésitations, de garder Benjamin Bocconi (privilégiant, selon lui, la technique à la sensibilité) qui poursuit donc l’aventure.
(Re)découvrez Benjamin et Julien reprendre « La quête » :
http://www.justmusic.fr/clips/the-voice-saison-2-les-battles-redecouvrez-la-prestation-de-julien-mior-lambert-et-benjamin-bocconi-42212