Benjamin Bocconi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benjamin Bocconi

http://benjaminbocconi.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une Interview sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte

BB ADMIN



Messages : 538
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31

Pour une Interview sur le forum Empty
MessageSujet: Pour une Interview sur le forum   Pour une Interview sur le forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:31

Bonjour à tous,

comme certain le savent déjà, avec Benjamin on vous concocté une petite interview. Elle sera diffusée sur le forum en exclusivité ! Mais pour cela la page doit atteindre 1000 membres ! C'est un gros défi mais j'ai décidé de relever le défi. Or ces derniers temps la page stagne et j'ai peur que d'ici à ce qu'on ai les 1000 membres les questions de l'interview ne soient plus d'actualité! C'est pourquoi j'ai réellement besoin de vous, de votre soutien et de vos forces d'actions ! Je vous promet que le jeu en vaut la chandelle et que vous en apprendrez plus avec l'interview. Alors n'hésitez pas, publiez ce message sur vos pages, blogs, forum ! Le but n'étant pas juste de publier le lien de la page mais surtout de l’accompagner d'un discours, que les gens sachent qu'il fait parti de l'aventure Adam et Eve . Voici le message que je vous propose, vous pouvez l'adapter .

Citation :
Je vous propose de rejoindre la page de Benjamin Bocconi, doublure d'Adam dans la comédie Musicale Adam et Eve. N'hésitez pas à aller voir ses vidéos, et partagez-les sans modération ! Merci pour lui
https://www.facebook.com/BENJAMINBOCCONI!

Et pour Tweeter

Citation :
Rejoignez la page de Benjamin Bocconi, actuellement doublure dans Adam et Eve, en tournée à partir de septembre https://www.facebook.com/BENJAMINBOCCONI

Je vous remercie tous d'avance pour vos partages ! Il le mérite amplement Smile

Bisous à vous


Dernière édition par *Charlotte* le Mer 30 Mai - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

BB ADMIN



Messages : 538
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31

Pour une Interview sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour une Interview sur le forum   Pour une Interview sur le forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:26

N’hésitez pas à faire tourner ces deux messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une Interview sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet Vos questions pour Benjamin lors d'une interview
» [VIDEO] Interview Networkvisio
» [WEB] Just Music INTERVIEW : Rencontre avec Benjamin Bocconi
» [RADIO] Tendance ouest : The Voice saison 2 : interview de Benjamin Bocconi après le 3e live
» Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benjamin Bocconi  :: Accueil du forum :: Administration du forum :: La vie du forum-