Hello tout le monde
Je m'appelle Marion et j'ai 30 ans.J’habite sur Annecy en Haute Savoie (74)
Je suis infirmière puéricultrice dans un service de prématurés.
Les artistes que j'admire et que je ne me lasse pas d'écouter ou de regarder: M Pokora , Alexandra Trovato, Matthieu Mendès,Noémie Garcia, Pink, Emeli Sandé ,Mylène Farmer.... C'est assez varié en fait
J'ai connu Benjamin Bocconi non pas sur Adam et Eve car je n'ai connu la comédie musicale que lors de la sortie du DVD (que j'avais acheté uniquement pour voir Alexandra Trovato et où j'ai du coup aussi découvert Noémie Garcia). Mais j'ai commencé à connaître qui il était lorsqu’il m'a suivi sur Twitter sans que je demande,j'avais dû parler de Adam et Eve je crois.. Du coup je l'ai follow aussi et vu qui il était.Cependant pour être honnête je ne me suis pas intéressée à lui tout de suite...
J'ai découvert il y a quelques jours son clip et sa chanson Mégalo mais la chanson ne m'a pas plu tout de suite..
Par contre vrai coup de cœur sur sa voix
Et comme je savais qu'il allait participer à The Voice, j'ai attendu de voir sa prestation sur TF1 et là Boom énorme "coup de foudre" musical,artistique... J'ai eu les frissons et les larmes n'étaient pas loin..
Je me suis dit lui c'est un grand artiste!! Du coup je me suis inscrite un peu partout sur le site pr la newsletter,la page facebook,le forum etc.. Je ne veux plus rien louper le concernant
Et je vous avoue que plus j'écoute sa chanson et plus je l'aime..
J'écoute aussi très souvent maintenant Puisque tu pars...
Voilà j'ai été un peu longue désolée lol!!
J'espère que je me plairai ici