Benjamin Bocconi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benjamin Bocconi

http://benjaminbocconi.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous et à toutes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BBMarine8

BB FAN

BBMarine8


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Carmaux (Tarn)

Bonjour à tous et à toutes  :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes  :) Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:32

Coucou Very Happy
Je m'appelle Marine Stengel, je suis étudiante en dernière année de licence et j'ai 20 ans (bientôt 21) Smile
J'habite depuis pas longtemps à Carmaux (Tarn) vu que j'ai passé presque toute ma vie en Espagne mais je suis quand même française Surprised
Mes passions sont la musique bien évidemment sinon je serais pas là ^^ sinon je joue aussi de la guitare, je danse du flamenco et un peu de hip-hop yeahh ^^
Les artistes musicaux .. hum hum .. j'ai pas vraiment un style de musique donc les artistes que j'aime viennent d'univers très différents: j'aime les belles voix comme Whitney Houston, Christina Aguilera, Josh Groban.. j'aime bien les groupes comme Queen et Muse .. sinon j'écoute de la musique espagnole ^^' et de la musique coréenne qu'on appelle la KPop depuis plus d'un an maintenant Smile
Je suis fan des comédies musicales, j'ai commencé avec Roméo et Juliette et les 10 Commandements puis j'ai continué avec le Roi Soleil, Cléopâtre, Mozart l'Opéra Rock, Dracula, Adam et Ève, 1789 bref j'essaie de toutes les suivre ^^ malheureusement j'ai pas pu assister à aucune d'entre elles donc je compte bien aller voir la Tournée The Voice 2013 pour voir B.B à Toulouse Smile