Benjamin Bocconi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benjamin Bocconi

http://benjaminbocconi.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous et à toutes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BBMarine8

BB FAN

BBMarine8


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Carmaux (Tarn)

Bonjour à tous et à toutes  :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes  :) Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:32

Coucou Very Happy
Je m'appelle Marine Stengel, je suis étudiante en dernière année de licence et j'ai 20 ans (bientôt 21) Smile
J'habite depuis pas longtemps à Carmaux (Tarn) vu que j'ai passé presque toute ma vie en Espagne mais je suis quand même française Surprised
Mes passions sont la musique bien évidemment sinon je serais pas là ^^ sinon je joue aussi de la guitare, je danse du flamenco et un peu de hip-hop yeahh ^^
Les artistes musicaux .. hum hum .. j'ai pas vraiment un style de musique donc les artistes que j'aime viennent d'univers très différents: j'aime les belles voix comme Whitney Houston, Christina Aguilera, Josh Groban.. j'aime bien les groupes comme Queen et Muse .. sinon j'écoute de la musique espagnole ^^' et de la musique coréenne qu'on appelle la KPop depuis plus d'un an maintenant Smile
Je suis fan des comédies musicales, j'ai commencé avec Roméo et Juliette et les 10 Commandements puis j'ai continué avec le Roi Soleil, Cléopâtre, Mozart l'Opéra Rock, Dracula, Adam et Ève, 1789 bref j'essaie de toutes les suivre ^^ malheureusement j'ai pas pu assister à aucune d'entre elles donc je compte bien aller voir la Tournée The Voice 2013 pour voir B.B à Toulouse Smile

Honnêtement j'ai connu Benjamin qu'aux auditions Mad dès que j'ai entendu sa voix ça a été un coup de coeur musical et depuis j'essaie de me mettre à jour niveau covers, spectacles, infos de The Voice, interviews bref .. la totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

BB ADMIN



Messages : 538
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31

Bonjour à tous et à toutes  :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes  :) Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:47

Bienvenue à toi Marine, tu devrais trouver pas mal d'infos sur lui ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBMarine8

BB FAN

BBMarine8


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Carmaux (Tarn)

Bonjour à tous et à toutes  :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes  :) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:24

Oui j'ai parcouru un peu le forum depuis que je suis arrivée x) en tout cas il est très bien fait, pas comme d'autres forums où les gens ne postent rien etc ... u_u
Petite question,
Pour lui envoyer des message de soutien ou autre c'est mieux par mail ou par courrier? :/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

BB ADMIN



Messages : 538
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31

Bonjour à tous et à toutes  :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes  :) Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:33

Par courrier ou sur sa page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azle

BB FAN

Azle


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

Bonjour à tous et à toutes  :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes  :) Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:13

Bienvenue sur le forum ! Moiaussi je trouve que le forum est bien garnie au niveau des informations sur Benjamin ! Ce qui me permettra de le suivre ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

BB ADMIN



Messages : 538
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31

Bonjour à tous et à toutes  :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes  :) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:31

Faut pas hésiter à poster vous même des infos si vous en voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes  :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous et à toutes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous aux abris, j'arrive !!!
» Bonjour :)
» [WEB] NetworkVisio : Benjamin Bocconi et ses musiciens Tous unis contre le cancer
» Bonjour tout le monde
» ♪♫ Bonjour tout le monde♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benjamin Bocconi  :: Accueil du forum :: Présentation des membres-